Les Fous mas­qués ré­si­de­ront à Gan­nat

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule Vivre Son Pays -

La troupe des Fous mas­qués entre en ré­si­dence ar­tis­tique à Gan­nat pour fi­nir la mise en scène de leur nou­velle créa­tion théâ­trale mas­quée Ham­let Cir­cus, ins­pi­rée de la cé­lèbre pièce de Sha­kes­peare.

La ville de Gan­nat et son ser­vice cultu­rel ont mis la salle des Portes­Oc­ci­tanes à leur dis­po­si­tion du­rant les quinze pre­miers jours de juin.

Vé­ro­nique Pou­za­doux, maire de Gan­nat et pré­si­dente de la nou­velle com’com « Saint­Pour­çain Sioule Li­magne », tient à sou­te­nir la troupe du­rant l’in­té­gra­li­té de leur phase de mise en scène et de ré­

pé­ti­tion. Après avoir pas­sé quinze jours au centre de créa­tion ar­tis­tique à Con­ti­gny, les cinq co­mé­diens vont pou­voir s’ap­pro­prier leur nou­veau dé­cor dans la salle des Portes­Oc­ci­tanes.

Du­rant leur sé­jour, ils mè­ne­ront dif­fé­rentes actions cultu­relles : col­la­bo­ra­tion ar­tis­tique avec la troupe gan­na­toise « Théâtre ate­lier Bûle », ini­tia­tion théâ­trale avec les élèves de l’école du Mal­cour­let… ■

SI­GNA­TURE. La conven­tion est si­gnée entre Vé­ro­nique Pou­za­doux, au centre à cô­té de Clau­dius, le roi de Ham­let Cir­cus, Dominique Mas­que­let, maire de Con­ti­gny, et Jean-Pierre Fayol, élu com­mu­nau­taire à la com­mis­sion cul­ture.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.