Le stock de ci­ga­rettes dé­ro­bé le pré­ju­dice chif­fré à 14.000 €

La Montagne (Vichy) - - Région Actualité -

Le bu­reau de ta­bac si­tué au 46, rue Chaus­sade, au Puyen-Ve­lay, a été cam­brio­lé, au cours de la nuit de jeu­di à ven­dre­di.

Le com­merce avait dé­jà su­bi un vol au pré­ju­dice consé­quent il y a deux ans. Il avait éga­le­ment été bra­qué en plein jour il y a une di­zaine d’an­nées.

Cette fois, les cas­seurs sont pas­sés par un pe­tit cou­loir joux­tant le ta­bac après avoir frac­tu­ré le sys­tème de ver­rouillage mé­tal­lique pro­té­geant une porte en bois. Une fois dans la place, ils se sont ser­vis dans la réserve, char­geant les pa­quets

dans une grande pou­belle trou­vée dans le cou­loir. Le dé­bi­tant éva­lue son pré­ju­dice à 14.000 eu­ros.

Marc Ar­naud avait été li­vré voi­là une quin­zaine de jours. C’est lui­même qui a consta­té le cam­brio­lage, peu après 5 heures du ma­tin. Il ne cache pas sa colère : « Le bi­jou­tier juste en face de chez moi a été bra­qué et l’on n’ar­rive tou­jours pas à avoir une ca­mé­ra. On nous dit que c’est pré­vu, mais rien ne vient ».

Les moyens de vi­déo­sur­veillance ins­tal­lés ailleurs dans la ville de­vraient être ex­ploi­tés par les en­quê­teurs. ■

CIBLE. À nou­veau vi­sé, le bu­reau de ta­bac avait été cam­brio­lé il y a deux ans et bra­qué il y a une di­zaine d’an­nées.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.