Pour­sui­vie pour vio­lences avec arme

La Montagne (Vichy) - - Région - Émilie Zaugg

La jeune femme de 35 ans sus­pec­tée d’avoir don­né un coup de cou­teau à son com­pa­gnon, dans la nuit de sa­me­di à dimanche, dans leur ap­par­te­ment du quar­tier de la Fon­taine du Bac à Cler­mont-Fer­rand, a été pré­sen­tée au par­quet, hier.

La tren­te­naire s’est vue dé­li­vrer une convocation de­vant le tri­bu­nal cor­rec­tion­nel. Elle est pour­sui­vie pour des faits de vio­lences avec arme. Dans l’at­tente de son ju­ge­ment, la jeune femme a été placée sous contrôle ju­di­ciaire.

Elle a dé­sor­mais in­ter­dic­tion d’en­trer en contact avec son com­pa­gnon. Elle de­vra également suivre des soins.

Le jeune homme, âgé de 35 ans, avait été griè­ve­ment bles­sé par un coup de cou­teau à l’ab­do­men, dans la nuit de sa­me­di à dimanche (notre pré­cé­dente édi­tion).

Tou­chée au foie, la vic­time avait dû être opé­rée en ur­gence, son pro­nos­tic vi­tal avait d’ailleurs été, un temps, en­ga­gé. Les po­li­ciers cler­mon­tois avaient, dans la fou­lée, ar­rê­té sa com­pagne, soup­çon­née d’être l’au­teure du coup de cou­teau.

Se­lon les élé­ments recueillis par les en­quê­teurs de la sûreté dé­par­te­men­tale, une dis­pute conju­gale se­rait à l’ori­gine des vio­lences. Au mo­ment de son in­ter­pel­la­tion, la jeune femme avait 1,86 gramme d’al­cool par litre de sang. ■

Un dif­fé­rend conju­gal qui dé­gé­nère

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.