Un nou­veau pré­sident au club de bas­ket

La Montagne (Vichy) - - Varennes - Val De Besbre -

Le Bas­ket club va­ren­nois a te­nu, sa­me­di, sa 25e as­sem­blée gé­né­rale, en pré­sence d’un pu­blic nom­breux, au Pe­tit­bois de sa­pins.

Bi­lan. Après une ré­tros­pec­tive spor­tive ho­no­rable de l’an­née, avec des po­diums différents dont plu­sieurs 3e place dé­par­te­men­tale, c’est sur­tout le dy­na­misme des li­cen­ciés qui était mis en exergue par les di­ri­geants. Et ceux­ci de se fé­li­ci­ter de l’en­vie de par­ta­ger les res­pon­sa­bi­li­tés et de faire s’épa­nouir cha­cun pour le dé­ve­lop­pe­ment du club.

Le compte ren­du mo­ral a fait état d’in­ves­tis­se­ments en ma­té­riel. Il a été aus­si l’oc­ca­sion de rendre hom­mage aux en­traî­neurs et aux res­pon­sables de sec­tion, sans ou­blier les pa­rents, ac­com­pa­gna­teurs et spon­sors qui forment la grande fa­mille du BCV.

Hom­mage. Avec une émo­ BAS­KET. La grande fa­mille du BCV réunie à l’heure des bi­lans et d’une nou­velle sai­son à pré­pa­rer.

tion non dis­si­mu­lée, Michel Min­got, pré­sident de­puis plu­sieurs man­dats, a an­non­cé son sou­hait de se re­ti­rer de la pré­si­dence, tout en res­tant au sein du club en tant que di­ri­geant.

Ses pairs lui ont ren­du hom­mage pour son om­ni­pré­sence et avoir contri­

bué à la no­to­rié­té du club.

Pers­pec­tives. Au rang des sa­tis­fac­tions à l’heure de pré­pa­rer une nou­velle sai­son : des effectifs de li­cen­ciés en aug­men­ta­tion, la confir­ma­tion d’équipes fé­mi­nines et la stabilité du staff des di­ri­geants. De quoi pré­sa­ger d’une bon­

ne sai­son pro­chaine, sous la hou­lette d’Oli­vier Man­sart, nou­veau pré­sident.

La ma­ti­née s’est pour­sui­vie par un dé­jeu­ner sur place et une après­mi­di fes­tive de jeux et de dé­tente, comme il est de cou­tume dans l’as­so­cia­tion. ■ CARTES ■ Le concours de be­lote or­ga­ni­sé par le Club de l’ami­tié a ras­sem­blé 90 équipes. Le pre­mier prix a été rem­por­té par Paul Lan­drion et Henri La­fleur, de Cin­dré, sui­vi par Re­né Bon­ne­foy et Paul Pel­le­tier, de Saint­Léon. La tom­bo­la, qui com­por­tait de beaux lots ain­si que des pa­niers gar­nis, a fait de nom­breux heu­reux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.