La ré­no­va­tion de la poste dé­bute au­jourd’hui

La Montagne (Vichy) - - Vichy -

Des tra­vaux dé­butent au­jourd’hui au bu­reau de poste de Vi­chy Charles-deGaulle.

L’es­pace com­mer­cial va être com­plè­te­ment ré­amé­na­gé avec no­tam­ment l’ins­tal­la­tion d’un nou­vel îlot pour ac­cueillir les clients, la créa­tion de deux es­paces conseils, de deux nou­veaux bu­reaux pour les conseillers ban­caires.

Pen­dant les tra­vaux qui de­vraient du­rer jus­qu’à la fin du mois de sep­tembre, un amé­na­ge­ment tem­po­raire des lo­caux per­met­tra au bu­reau de poste de res­ter ou­vert et de conti­nuer d’ac­cueillir la clien­tèle.

Le re­trait des re­com­man­dés et co­lis que les fac­teurs n’au­ront pu dis­tri­buer lors de leur tour­née se­ra pos­sible au bu­reau de poste de Vi­chy Char­lesde­Gaulle (ac­cès par l’en­trée si­tuée à cô­té du dis­tri­bu­teur de billets), les 14, 15 et 16 juin, de 9 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 heures ; sa­me­di 17 juin, de 9 heures à 12 h 30.

Les ren­dez­vous avec les conseillers de la Banque pos­tale au­ront lieu au bu­reau de poste de Vi­chy Charles­de­Gaulle. Toutes les autres opé­ra­tions pour­ront être ef­fec­tuées dans tout autre point de contact de La Poste. ■

PHO­TO VIC­TO­RIA PU­LI­DO

LA POSTE. Pen­dant les tra­vaux, qui vont du­rer trois mois, l’éta­blis­se­ment reste ou­vert.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.