Neuf mé­dailles d’or pour Le Co­quet

La Montagne (Vichy) - - Cus­set Et Ag­glo Vivre Son Pays -

Les cham­pion­nats d’Al­lier de CSO club et po­ney se sont dé­rou­lés ré­cem­ment au centre équestre d’Ébreuil. Les ca­va­liers du centre équestre de SaintGer­main­des­Fos­sés ont brillé à nou­veau en rem­por­tant douze mé­dailles dont neuf en or.

Shet­land. Anaé Qui­vaux a rem­por­té, du haut de ses cinq ans, le titre avec son po­ney « Cham­pion ». Sy­bille Mi­thouard in­tègre avec suc­cès le team com­pé­ti­tion en rem­por­tant deux titres avec « Cam­pé­ro ».

Cham­pion­nats club 4 et club 3. En Po­ney 1, le Co­quet raffle l’en­semble du

po­dium et rem­porte les trois mé­dailles, avec Ar­mand Chay­la (or), Alié­nor Vau­dene (ar­gent) et. Ma­this Qui­vaux (bronze).

Po­neys. L’épreuve Po­ney élite est rem­por­tée par Ma­this Qui­vaux et Tris­tan de Ba­ra­chy. Jean­Mi­chel Vau­dene rem­porte le cham­pion­nat club élite avec son fi­dèle « Ushy Boy ». Thi­bault Giot et « Nina de Chant » conservent leur titre dé­jà rem­por­té l’an­née der­nière en club 1.

Ar­mand Chay­la était dé­ci­dé­ment en forme. En plus du cham­pion­nat Po­ney 1, il rem­porte aus­si le Po­ney 2 D et le Po­ney 2 C. Soit un to­tal de trois mé­dailles d’or au­tour du cou pour ce jeune gar­çon de 11 ans.

Les ca­va­liers sont d’ores et dé­jà qua­li­fiés pour les cham­pion­nats de France qui se dé­rou­le­ront en juillet, au parc équestre fé­dé­ral de La­motte­Beu­vron en So­logne. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.