Un mois de juin mu­si­cal

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule Vivre Son Pays -

En ce dé­but d’été, la ville va ré­son­ner du son de mul­tiples concerts pour fê­ter les beaux jours. En plus de la tra­di­tion­nelle Fête de la musique, mar­di 21 juin, dé­ployée sur la place Hen­ne­quin, huit concerts gra­tuits sont pro­po­sés du 17 juin au 8 juillet, par les élèves de l’Ecole mu­ni­ci­pale de musique, au jar­din pu­blic, à l’église Saint­Etienne ou à l’Es­pace Croix­des­Ra­meaux.

Le programme. Sa­me­di 17 juin, de 10 heures à 12 heures, dé­am­bu­la­tion du dé­par­te­ment trad’entre le mar­ché cou­vert et l’église Sainte­Croix ; à 17 heures, au jar­din De­la­rue, con­cert de la classe de saxo­phones.

Di­manche 18 juin, à 11 heures, au jar­din De­la­rue, con­cert des classes de flûtes et bas­sons.

Sa­me­di 24 juin, de 10 heures à 12 heures, dé­am­bu­la­tion du dé­par­te­ment trad’entre le mar­ché cou­vert et l’église Sain­teC­roix ; à 17 heures, au jar­din De­la­rue, con­cert des classes de cuivres.

Di­manche 25 juin, à 11 heures, à l’église SaintÉ­tienne, con­cert des classes de cla­ri­nettes.

Sa­me­di 8 juillet, dès 11 h 30, à l’Es­pace Croixdes­Ra­meaux, ani­ma­tions mu­si­cales des classes ins­tru­men­tales et con­cert de la classe de per­cus­sions. À mi­di, pique­nique ti­ré du sac. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.