Ren­contres na­tio­nales des écoles de vé­lo à Mont­bé­ton

La Montagne (Vichy) - - Sports Auvergne - Mi­chel Pré­mo­sel­li

Près de 150 ap­pren­tis cou­reurs en dé­cou­dront, demain, toute la jour­née, à l’es­pace « Ro­ger-Wal­ko­wiak », à Cus­set.

Pour l’ins­tant, l’AC Cus­set, club or­ga­ni­sa­teur de l’épreuve, en­re­gis­trait, hier, 121 en­ga­ge­ments pour les ren­contres na­tio­nales des écoles de vé­lo.

Les clubs du Ju­ra, de la Drôme, de l’Ar­dèche, de l’Isère di­li­gen­te­ront leurs meilleurs cou­reurs, qui trou­ve­ront de l’op­po­si­tion avec les clubs au­ver­gnats. Cus­set, Am­bert, Brioude, Va­rennes­Saint­Pour­çain, Cler­mont­Fer­rand, Com­men­try pré­sen­te­ront aus­si des dé­lé­ga­tions de fort ca­libre.

Dès 9 h 30, à l’Es­pace « Ro­ger­Wal­ko­wiak », les pre­miers coups de pé­dales se­ront don­nés. Courses sur route, cy­clo­cross, épreuves sur piste sont au pro­gramme, en in­di­vi­duel AP­PREN­TIS­SAGE. La piste ré­clame du tra­vail. et par équipes, de ces ren­contres na­tio­nales.

Si cette ma­ni­fes­ta­tion cy­cliste garde son cô­té spor­tif, elle per­met aus­si de dé­ve­lop­per un esprit de com­pé­ti­tion, d’édu­ca­tion et de dé­mon­trer le tra­vail de for­ma­tion ef­fec­tué dans les clubs. ■ è Ho­raires. Les pre­miers tours de roue se fe­ront à 9 h 30. La remise des prix est pré­vue à 17 heures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.