Bien­ve­nue à Louis Jar­dri, os­théo­pathe

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

Trois mois après son ins­tal­la­tion of­fi­cielle, Louis Jar­dri, os­téo­pathe, a, une nou­velle fois, été ac­cueilli par la mu­ni­ci­pa­li­té.

Jeu­di, salle des fêtes, de­vant un par­terre d’élus, de res­pon­sables as­so­cia­tifs, d’amis, Agnès Cha­puis, maire, a re­mer­cié Louis Jar­dri d’avoir te­nu pro­messe et d’être au ser­vice, dé­sor­mais, de la po­pu­la­tion. « Votre ins­tal­la­tion est la concré­ti­sa­tion de notre vo­lon­té mu­ni­ci­pale de ren­for­cer la pré­sence de pro­fes­sion­nels de san­té sur notre ter­ri­toire. Dé­sor­mais avec Béa­trice Koe­nig, in­fir­mière, et Louis Jar­dri, os­téo­pathe, ce ca­bi­net mé­di­cal trouve plei­ne­ment sa place dans notre vil­lage. »

Né dans le Ju­ra, Louis Jar­dri, 26 ans, avoue un faible pour l’Al­lier. « De par ma mère, j’ai des at­taches fa­mi­liales dans le

Bour­bon­nais et j’ai su que l’ac­ti­vi­té pro­fes­sion­nelle de ma grand­mère l’em­me­nait sou­vent du cô­té de Saint­Pont. C’est presque un re­tour aux sources même si je m’ima­gi­nais un peu plus ci­ta­din. On est bien en Au­vergne mal­gré tout et l’ac­cueil des Saint­Pon­tois m’a fait chaud au coeur. »

Après avoir dé­bu­té des études de mé­de­cine, Louis Jar­dri s’est orien­té sur l’os­téo­pa­thie. Il a ef­fec­tué son cur­sus du­rant cinq ans au Centre in­ter­na­tio­nal d’os­téo­pa­thie de SaintÉ­tienne. Il a dé­bu­té sa car­rière par des rem­pla­ce­ments au sein d’un ca­bi­net à Saint­Ré­my­sur­Du­rolle et de­puis qu’il est ins­tal­lé 12 route de Broût­Vernet, à SaintPont, il par­tage son temps de tra­vail entre ce ca­bi­net et ce­lui de Saint­Ré­my­sur­Du­rolle. ■

AC­CUEIL. Agnès Cha­puis s’est ho­no­rée de pou­voir à nou­veau ac­cueillir Louis Jar­dri et lui re­nou­ve­ler toute son es­time pour avoir ré­pon­du fa­vo­ra­ble­ment au pro­jet mu­ni­ci­pal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.