C’était le 19 juin

La Montagne (Vichy) - - Annonces Classées -

1973. Nais­sance de Nâ­diya.

Na­dia Zi­ghem a été ath­lète avant d’être chan­teuse. En 1989, elle a rem­por­té le titre de cham­pionne de France ju­nior du 800 m. Mais sa plus grande pas­sion est la chan­son. Elle dé­bute sa car­rière grâce à l’émis­sion « Graines de star », en 1996. A par­tir de 2004, la sé­dui­sante chan­teuse de hip-hop et de R’n’B connaît un vé­ri­table succès po­pu­laire.

1954. Nais­sance de Phi­lippe Ma­noeuvre.

Jour­na­liste spé­cia­li­sé dans le rock, il a dé­bu­té sa car­rière au sein du ma­ga­zine « Rock & Folk », en 1974. De 1977 à 1984, il a été le ré­dac­teur en chef de la re­vue de BD de science-fic­tion « Me­tal Hur­lant ». De­puis les an­nées 80, il anime des émis­sions mu­si­cales à la ra­dio et à la té­lé­vi­sion.

Son no­taire avait écrit aus­si­tôt à Ma­thias à la der­nière adresse trou­vée chez elle, mais le jeune homme ve­nait de par­tir pour la Cor­rèze ; ce cour­rier l’avait joint neuf se­maines plus tard, beau­coup trop tard.

À pré­sent, il était là, plein de re­mords in­utiles. Avant de re­par­tir, il irait se re­cueillir avec un bou­quet de fleurs au ci­me­tière

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.