Ventes pri­vées puis soldes

Lan­ce­ment des pre­mières ventes pri­vées de Vi­chy com­merce, le 21 juin avec une noc­turne, le soir même. En­suite, place aux soldes ha­bi­tuels, le 28 juin.

La Montagne (Vichy) - - Vichy Vivre Sa Ville - Fa­bienne Fau­rie

Les adhé­rents de l’as­so­cia­tion Vi­chy com­merce de­vraient re­trou­ver le sou­rire en ce dé­but d’été, pour deux rai­sons.

La première : so­leil et ciel bleu, deux atouts qui in­citent à chan­ger de garde­robe aux beaux jours. La deuxième, l’as­so­cia­tion Vi­chy Com­merce or­ga­nise pour la première fois des ventes pri­vées, qui dé­bu­te­ront de­main mer­cre­di, avec le bon tem­po et une noc­turne jus­qu’à 21 h 30.

Une cin­quan­taine de com­mer­çants par­ti­cipe « à cette animation qui se dé­rou­

le­ra jus­qu’au di­manche 25 juin. « On a tra­vaillé avec notre fi­chier clients de 9.000 noms, et on a en­voyé plus de 5.000 mails pour pré­ve­nir la clien­tèle de cette première des ventes pri­vées. Les re­mises peuvent al­ler jus­qu’à moins 50 % », sou­lignent Jean­Jacques Rouy pré­sident et Fou­dil Med­da­hi, vice­pré­sident de Vi­chy Com­merce. Chaque mail est ac­com­pa­gné d’un lien avec la liste des ma­ga­sins par­ti­ci­pants. »

Pour les soldes qui dé­butent le 28 juin, Vi­chy com­merce or­ga­nise un jeu concours sur sa page Fa­ce­book et fait ga­gner des bons d’achats. ■

PHO­TO D’AR­CHIVE R. GI­GOT

PREMIÈRE. Des ventes pri­vées or­ga­ni­sées par Vi­chy Com­merce, avant les soldes, dé­butent mer­cre­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.