Tra­vaux et res­sources hu­maines au conseil

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

Réuni sous la présidence de Ch­ris­tophe Dumont, maire, le conseil mu­ni­ci­pal de Molles a dé­li­bé­ré sur les su­jets sui­vants.

As­sai­nis­se­ment. Les deux pompes à la sta­tion d’épu­ra­tion du bourg se­ront chan­gées pour un mon­tant de 1.365 TTC.

Tra­vaux. Des tra­vaux com­plé­men­taires de voi­rie se­ront ef­fec­tués pour un mon­tant de 600 HT.

La ré­fec­tion du toit du lo­ge­ment 1, rue du bourg, se­ra réa­li­sée avec des tuiles neuves par l’en­tre­prise Fro­bert pour un mon­tant de 1.965,20 HT.

Per­son­nel com­mu­nal. Le CDD de Lau­ra Croi­set a été re­con­duit à l’iden­tique pour un an, à rai­son de 16 h 20 heb­do­ma­daires.

La com­mis­sion du per­son­nel a re­te­nu par dix voix pour et une abstention, la can­di­da­ture de Sandrine Mé­tai­rie pour as­su­rer la fonc­tion de fu­ture se­cré­taire de mai­rie.

Sic­tom Sud Al­lier. Le conseil a ac­cep­té la pro­po­si­tion du Sic­tom Sud Al­lier dé­si­rant réa­li­ser un grou­pe­ment de com­mandes pour les contai­ners se­mien­ter­rés qui se­ront ins­tal­lés vers le Re­lais Fleu­ri.

Gym douce. Le conseil est fa­vo­rable à la mise en place par le club du Temps Libre de séances de gym douce, les jeu­dis, de15h30à16h30.

Re­cen­se­ment 2018. Le re­cru­te­ment de deux agents re­cen­seurs est né­ces­saire pour sep­tembre. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.