Les en­fants font un pas vers la coun­try

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

Té­moin ar­tis­tique des ac­ti­vi­tés me­nées dans le cadre des temps d’ac­ti­vi­tés pé­ri­sco­laires, la coun­try a fait le show ce ven­dre­di, salle des fêtes.

De­vant les pa­rents, amis et élus, les jeunes élèves, ins­crits à cette ac­ti­vi­té, ont pré­sen­té un spec­tacle de fin d’an­née. « Je tiens à re­mer­cier toutes celles et ceux qui se sont in­ves­tis pour que ces ac­ti­vi­tés, pro­po­sées dans le cadre des Tap, soient un mo­ment de dé­cou­verte et de dé­tente, re­le­vait Ma­ri­lyne Mor­gand, élue mu­ni­ci­pale et co­or­di­na­trice des Tap. Le spec­tacle de ce soir est EN LIGNE. Les en­fants en pleine dé­mons­tra­tion de danse coun­try, une ac­ti­vi­té qui a ap­pa­rem­ment plu à ces élèves.

une ini­tia­tive du conseil mu­ni­ci­pal des éco­liers qui

a, à nou­veau, sou­hai­té sym­bo­li­ser son ac­tion par un mo­ment fes­tif et de ren­contre. Outre la coun­try, de la lec­ture, de l’athlétisme, de la pein­ture ont ani­mé ces Tap par­fois en­ca­drés par des as­so­cia­tions lo­cales comme c’est le cas avec la coun­try ce soir. »

Part­ner Com­pa­gny et son pré­sident Joël Pfeif­fer ont en ef­fet pro­po­sé, du­rant trois pé­riodes, d’ini­tier une di­zaine d’en­fants aux pas de la coun­try. « Mal­gré le temps li­mi­té de ces séances, ces en­fants ont par­fai­te­ment su s’im­pré­gner d’une quin­zaine de danses qu’ils vont vous pré­sen­ter ce soir. » ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.