Un ti­cket ga­gnant pour les pé­tan­queurs

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

À Bour­bon­l’Ar­cham­bault, l’équipe de la Pétanque bel­le­ri­voise n’a pas lais­sé pla­ner le doute long­temps pour ce qua­trième tour de coupe de France 20172018.

D’en­trée de jeu, So­phie Oli­vei­ra, Mi­ckaël Bou­ra­chot, Jean­Luc Maillet, Pa­trick Chau­dagne, Ro­dolphe Agno­lon ali­gnaient cinq vic­toires en tête à tête, contre une seule dé­faite de Jean­Claude Val­court, por­tant ain­si le score à 10­2.

Score 23 à 8

Les pé­tan­queurs étaient à deux doigts de clore le match avec les dou­blettes après trois nou­veaux points du duo MailletC­hau­dagne, alors que la dou­blette mixte Oli­vei­ra me­nait 12­4. Mais c’était sans comp­ter sur la vo­lon­té des joueurs de Bour­bon qui ac­cro­chaient deux vic­toires en double, ré­dui­sant le score à 13­8.

Un es­poir vite bri­sé avec JOUEURS. Les Bel­le­ri­vois avec leurs amis de Bour­bon-l’Ar­cham­bault.

les tri­plettes puisque le trio bel­le­ri­vois Oli­vei­raC­hau­dagne­Maillet était ex­pé­di­tif et la deuxième tri­plette Agno­lon­Bou­ra­chot­Val­court ap­por­tait les cinq der­niers points du match pour s’im­po­ser sur le score de 23­8.

Avec cette vic­toire, l’équipe du pré­sident Max Lar­va­ron sort des qua­li­fi­

ca­tions dé­par­te­men­tales et at­ten­dra le mois d’août pour connaître son fu­tur ad­ver­saire dans la grande ré­gion.

Équipes A. En su­per­pres­tige se­nior, l’équipe A se dé­pla­ce­ra à Saint­Fé­lix pour le compte des de­mi­fi­nales al­ler alors que l’équipe fé­mi­nine A ac­cueille­ra Mont­com­broux, sur les ter­rains de la source in­ter­mit­tente.

Équipes B et C. Chez les vé­té­rans, au titre des hui­tièmes de fi­nale, l’équipe B re­çoit Ve­nas cette se­maine. Alors que l’équipe C se dé­place à Saint­Pour­çain, les trois for­ma­tions CDC joue­ront jeu­di 29, pour clore ce pre­mier se­mestre très ac­tif. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.