Plus de deux cents na­geurs dans le bain

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

Di­manche a eu lieu la hui­tième coupe d’Al­lier à la pis­cine de Saint­Ger­main. Sept clubs du dé­par­te­ment, soit 214 na­geurs, se sont af­fron­tés.

Ma­thias Loth, de VAN, sep­tième à la fi­nale A du 50 m brasse, en 29’’ 54 aux cham­pion­nats de France en mai der­nier, a ef­fec­tué une belle dé­mons­tra­tion en sur­vo­lant l’épreuve ce di­manche, en 29’’ 85.

Qua­torze na­geurs de l’ASCSG étaient pré­sents et ont réa­li­sé quelques belles per­for­mances. Flo­rine Bou­chard monte sur la plus haute marche du po­dium pour le 100 m nage libre en 1’ 08’’ 95 et sur le 50 m dos, en 35’’ 94. Elle COUPE. Les com­pé­ti­teurs saint-ger­ma­nois.

rem­porte aus­si la mé­daille d’ar­gent sur le 50 m nage libre en 30’’ 97. Pa­trice Gue­riaud dé­croche la mé­daille d’ar­gent au 200 m brasse, en 3’ 31’’ 76. Maël Par­don, qui na­geait pour la pre­mière fois en com­pé­ti­tion dé­par­te­men­tale,

rem­porte la mé­daille d’ar­gent sur le 50 m brasse, en 45’’ 79, et la mé­daille de bronze sur le 100 m brasse, en 1’ 41’’ 96. Pour en­gran­ger des points, il fal­lait se clas­ser dans les dix pre­miers. Lu­cine Jacques, Franck Des­ja­riges, Lu­cie Char­pin, Clément Des­tan­ nes, Ni­co­las Val­lat, Océane Val­lat, Li­lie Marie Bou­chet ont rem­pli la mission. La coupe a été ga­gnée par Gan­nat ON avec ses 65 na­geurs de­vant Mont­lu­con N. Fi­na­le­ment, l’ASCSG ne se classe que sixième. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.