Un bar­man bles­sé d’un coup de cou­teau

La Montagne (Vichy) - - Région Actualité - Marie Col­li­net

Une pa­trouille du com­mis­sa­riat de po­lice de Riom a été té­moin d’une agres­sion au cou­teau com­mise dans un bar, dans la nuit de mer­cre­di à jeu­di, alors que la Fête de la musique tou­chait à sa fin.

Pour at­ti­rer les clients et par­ti­ci­per à ce ren­dez­vous fes­tif, des en­ceintes avaient été ins­tal­lées sur la ter­rasse de ce bar.

C’est vers 1 heure du ma­tin, alors que la fête était presque ter­mi­née dans les rues du cen­tre­ville, qu’un bar­man de cet éta­blis­se­ment a re­çu un coup de cou­teau au ni­veau de l’ab­do­men.

L’agres­seur pré­su­mé, un jeune homme âgé de 29 ans, for­te­ment al­coo­li­sé, a été ra­pi­de­ment rat­tra­pé par les po­li­ciers. Après son in­ter­pel­la­tion, il a été trans­por­té au centre hos­pi­ta­lier de Riom, tout près du lieu de l’agres­sion, pour des bles­sures à une main. Il a en­suite été pla­cé en garde à vue au com­mis­sa­riat rio­mois.

Lon­gue­ment en­ten­du, de­puis hier, par les en­quê­teurs de la bri­gade de sû­ re­té ur­baine, il de­vrait être dé­fé­ré au­jourd’hui ven­dre­di de­vant le par­quet de Cler­mont­Fer­rand.

La vic­time a, elle aus­si, été trans­por­tée au centre hos­pi­ta­lier lo­cal, avant d’être trans­fé­rée au CHU de Cler­mont­Fer­rand.

Ses jours ne se­raient pas en dan­ger. Hier soir, son in­ca­pa­ci­té to­tale de tra­vail (ITT) n’avait pas en­core été éta­blie. ■

L’agres­seur pré­su­mé dé­fé­ré au­jourd’hui

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.