L’ESV foot­ball ter­mine une bonne sai­son

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

L’Etoile spor­tive ver­né­toise a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale, au terme d’une sai­son spor­tive sa­tis­fai­sante.

Ef­fec­tifs. Cette sai­son, l’ESV comp­tait 128 li­cen­ciés, soit sept de plus que la sai­son pré­cé­dente. Le club est en­ca­dré par 19 di­ri­geants, dont deux fé­mi­nines. L’Avenir Sud Bour­bon­nais, l’en­tente des l’écoles de foot­ball qui re­groupe Abrest, Saint­Yorre et le Ver­net, af­fiche aus­si une belle san­té.

Équipe A. Suite à sa mon­tée en ré­gio­nal 3, elle a su ti­rer son épingle du jeu. A la trêve, le groupe de Lio­nel De­lee­ner était deuxième.

La deuxième par­tie du cham­pion­nat a été un peu plus dif­fi­cile. Fi­na­le­ment, l’équipe fa­nion a ter­mi­né qua­trième de sa poule.

Équipe B. Elle a fi­ni hui­tième au clas­se­ment, en pro­mo­tion de dis­trict. Il FOOT. L’ESV foot­ball a pré­sen­té une sai­son pleine.

est tou­jours dif­fi­cile pour le club de com­po­ser un groupe d’équipe B, entre les ab­sences de der­nière mi­nute, les bles­sés, sur­tout en fin de sai­son.

Équipe C. Elle a ter­mi­né sixième de sa poule,.

Vé­té­rans. Tous les ven­dre­dis, les an­ciens passent de bons mo­ments sur et hors du ter­rain.

Fes­ti­vi­tés. Le pré­sident a conti­nué en évo­quant la réus­site des ma­ni­fes­ta­tions or­ga­ni­sées par le club, comme le lo­to, la vente de ca­len­drier, l’or­ga­ni­sa­tion du ré­veillon du jour de l’An ou la soi­rée tar­ti­flette.

Am­bi­tions. L’ob­jec­tif prin­ci­pal pour la sai­son 20182019 se­ra le main­tien des équipes A et B et des équipes de l’école de foot­ball. Pour l’équipe C, sa créa­tion dé­pen­dra du nombre de joueurs.

Dès sep­tembre, un rap­pro­che­ment avec le club Abrest se­ra au pro­gramme. Des réunions sont pré­vues et si tout va bien, une fu­sion naî­tra pour la sai­son 2019­2020. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.