Élec­tion de Miss et Mis­ter Cus­set : les ins­crip­tions sont ou­vertes

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

On se sou­vient en­core, dans les chau­mières cus­sé­toises, de l’élec­tion de la reine de Cus­set or­ga­ni­sée, jusque dans les an­nées 80, par l’an­cienne Union des com­mer­çants et le co­mi­té des fêtes de Cus­set.

Au­jourd’hui, l’Union des com­mer­çants et ar­ti­sans de Cus­set (Ucac) se lance le dé­fi de re­mettre au goût du jour ce concours po­pu­laire et si pri­sé des can­di­dats. Il s’agi­ra d’élire Miss mais aus­si Mis­ter Cus­set.

Le 21 oc­tobre. La soi­rée est pro­gram­mée le 21 oc­tobre, à l’es­pace Cham­bon. La pré­sé­lec­tion au­ra lieu cou­rant sep­tembre.

Can­di­da­tures. Il faut être âgé(e) s de 16 à 25 ans et ré­si­der à Cus­set. tTé­lé­char­ge­ment ou re­trait du bul­le­tin d’ins­crip­tion (vil­ le­cus­set.fr/Fa­ce­book Made in Cus­set/ac­cueil de la mai­rie de Cus­set) à re­mettre ou à adres­ser avant le 15 juillet, au Pôle éco­no­mique de la mai­rie de Cus­set (place Vic­tor­Hugo), ou au­près de l’un des com­mer­çants par­ti­ci­pant à l’opé­ra­tion (Le Linge de Louise, sa­lon de coif­fure Na­tha­lie Lu­cas, Ma Bou­tik dé­co, bras­se­rie le Vic­torHu­go).

Cette élec­tion se­ra l’oc­ca­sion de mettre en va­leur les sa­voir­faire des com­mer­çants cus­sé­tois. Ain­si, les can­di­dats, ac­ces­soi­ri­sés par ces der­niers, pour­ront bé­né­fi­cier des mains ex­pertes des coif­feurs et es­thé­ti­ciennes lo­caux et dé­fi­ler dans une salle en­tiè­re­ment dé­co­rée par les membres de l’as­so­cia­tion. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.