Les an­ciens de Presles en mode dé­tente Le CCAS en sou­tien du monde du han­di­cap

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays -

RAL­LYE SURPRISE. Un groupe de joyeux com­pé­ti­teurs.

L’As­so­cia­tion des an­ciens élèves du ly­cée de Presles et Al­bert­Londres a or­ga­ni­sé un ral­lye­surprise pour dé­cou­vrir quelques en­droits in­soup­çon­nés et des pe­tits se­crets de la Mon­tagne bour­bon­naise.

Des ani­ma­tions pit­to­resques ont été pro­po­sées

pour agré­men­ter la pause dé­jeu­ner dans une am­biance fran­che­ment dé­con­trac­tée et ami­cale, avant que la jour­née se conclue au res­tau­rant Le Ga­léa, à Bel­le­rive. ■

➔ Pra­tique. Toutes les in­fos sur www.aa­presles-al­bert­londres.fr.

Le col­lec­tif or­ga­ni­sa­teur de la Se­maine des per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap, por­té par le centre com­mu­nal d’ac­tion so­ciale, a re­mis des aides fi­nan­cières à trois as­so­cia­tions oeu­vrant dans le monde du han­di­cap : Aide et ré­pit 03, Al­len Bour­bon­nais et Ad­dapt’03 (La Ver­nière).

Avec les fleurs fa­bri­quées lors des dif­fé­rents ate­liers et pro­po­sées à la vente, les par­te­naires pré­sents, en par­ti­cu­lier la « Piz­ze­ria le Brook­lyn’rive », ont ali­men­té une belle re­cette de 900 par­ta­gée entre les trois as­so­cia­tions.

Par ailleurs, la réunion de bi­lan or­ga­ni­sée mar­di 20 juin, avant la re­mise des chèques, a per­mis à cha­cun de ma­ni­fes­ter sa sa­tis­fac­tion d’avoir par­ti­ci­

pé à l’édi­tion 2017 de la Se­maine des per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap.

Les élus bel­le­ri­vois,

quant à eux, sou­haitent re­con­duire cette se­maine en 2018.

Les par­te­naires pré­sents

ont dé­jà ex­pri­mé des idées pour sur­prendre et don­ner une nou­velle am­pleur à ce pro­jet. ■

SO­LI­DA­RI­TÉ. Les par­te­naires as­so­ciés à l’or­ga­ni­sa­tion de la Se­maine des per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap ont re­mis les chèques aux re­pré­sen­tants des as­so­cia­tions bé­né­fi­ciaires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.