Les Amis de Ra­dio Co­que­li­cot res­tent at­ta­chés à leur ter­ri­toire

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule Vivre Son Pays -

Les membres de l’as­so­cia­tion des Amis de Ra­dio Co­que­li­cot se sont réunis dans la salle des fêtes de Chi­rat­l’Église pour te­nir leur as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle. L’oc­ca­sion pour Mi­chel Ver­rier, leur pré­sident, de rap­pe­ler la vo­lon­té de la ra­dio de res­ter au contact des ha­bi­tants du ter­ri­toire. Ce qui ex­pli­quait la te­nue des dé­bats à Chi­rat­l’Église.

As­sis­taient à l’as­sem­blée gé­né­rale de nom­breux maires des com­munes avoi­si­nantes, les pré­si­dents d’as­so­cia­tions par­te­naires de la ra­dio et de nom­breux sym­pa­thi­sants.

Le rap­port fi­nan­cier pré­sen­té par la tré­so­rière Da­nielle Ba­ri­chard a re­çu l’as­sen­ti­ment de l’as­sem­blée.

Le rap­port mo­ral, pré­sen­té sous forme de film re­tra­çant l’ac­ti­vi­té de Ra­dio Co­que­li­cot, a été ap­prou­vé.

Ra­dio Co­que­li­cot est une ra­dio as­so­cia­tive, libre, in­dé­pen­dante, laïque, at­ta­chée aux droits de l’Homme et at­ten­tive à l’en­vi­ron­ne­ment.

Plu­rielle et plu­ra­liste, elle re­fuse la com­mu­ni­ca­tion mar­chande. Son sta­tut as­so­cia­tif pri­vi­lé­gie la dé­on­to­lo­gie des ani­ma­teurs bé­né­voles, des jour­na­listes et fa­ci­lite le rayon­ne­ment cultu­rel et l’ex­pres­sion la plus large des ar­tistes de son bas­sin d’écoute. ■

➔ Pratique. Ra­dio Co­que­li­cot 99 FM, 1, rue du Rio-Gou­let, 03450 Ébreuil ; tél. 04.70.90.71.35 ; site in­ter­net : www.ra­dio­co­que­li­cot.com

RÉUNION. Les sym­pa­thi­sants de Ra­dio Co­que­li­cot ont ré­pon­du pré­sents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.