Ins­crip­tions jus­qu’au 29 juin aux Tro­phées des start-up

La Montagne (Vichy) - - Région Faits Divers -

Der­nière ligne droite pour les jeunes pousses dé­si­rant par­ti­ci­per aux Pre­miers tro­phées des start-up, or­ga­ni­sé par la ré­gion Au­ver­gneR­hône-Alpes.

Les can­di­dats ont jus­qu’au 29 juin pour s’ins­crire sur le site In­ter­net de la ré­gion, www.au­ver­gne­rho­nealpes.fr. Ils doivent s’ins­crire dans l’une des quatre thé­ma­tiques re­te­nues : green­tech, in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle, in­dus­trie du fu­tur, food­tech et agri­tech.

Après la clô­ture des ins­crip­tions, douze start­up se­ront sé­lec­tion­nées pour par­ti­ci­per à la fi­nale qui se tien­dra le 9 oc­tobre, à l’hô­tel de Ré­gion. Chaque can­di­dat pré­sen­te­ra sa start­up du­rant deux mi­

nutes de­vant un ju­ry et ten­te­ra de dé­cro­cher l’un des quatre tro­phées mis en jeu, ou en­core le Coup de coeur du pu­blic.

Ces Tro­phées sont or­ga­ni­sés en par­te­na­riat avec Bpi­france, BFM Bu­si­ness, Les Echos et le Sa­lon des en­tre­pre­neurs, qui par­ti­ci­pe­ront à l’ac­com­pa­gne­ment dont bé­né­fi­cie­ront les start­up lau­réates du­rant un an.

Cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion, re­lais mé­dia­tique, par­ti­ci­pa­tion au BIG (Bpi­france In­no Ge­ne­ra­tion), par­ti­ci­pa­tion à des sa­lons et évé­ne­ments in­ter­na­tio­naux, as­sis­tance ju­ri­dique et fis­cale sont les élé­ments d’ac­com­pa­gne­ment dont les start­up bé­né­fi­cie­ront. ■

CAN­DI­DATS. Ins­crip­tions sur le site In­ter­net de la Ré­gion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.