L’ado­les­cente et son père pris la main dans le sac

La Montagne (Vichy) - - Région -

Une ado­les­cente de 15 ans a été in­ter­pel­lée par les gen­darmes pour avoir dé­ro­bé un sac à main conte­nant de l’ar­gent et un por­table, lors d’un ga­la de danse, ce week-end, à l’Ago­ra de Com­men­try.

Elle a re­con­nu les faits lors de son au­di­tion de­vant les mi­li­taires de la com­mu­nau­té de bri­gades de la com­mune. Des faits com­mis alors que son père, âgé d’une qua­ran­taine d’an­nées et qui connais­sait quelques pro­blèmes fi­nan­ciers, fai­sait le guet. Ce qu’il a éga­le­ment re­con­nu face aux en­quê­teurs.

La fille et le père ont aus­ si avoué avoir dé­ro­bé un sac à main, se­lon le même mode opé­ra­toire, le mar­di 4 avril, dans une grande sur­face de l’agglomération com­men­tryenne. En­fin, le père a ex­pli­qué qu’il consom­mait du can­na­bis que sa fille le lui pro­cu­rait. Convo­qués en jus­tice

Tous les deux ont été lais­sés libres à l’is­sue de leurs au­di­tions res­pec­tives. L’ado­les­cente se­ra con­vo­quée pro­chai­ne­ment par le par­quet des mi­neurs de Mou­lins. Quant à son père, il de­vra se pré­sen­ter, le mar­di 17 oc­tobre, de­vant le tri­bu­nal cor­rec­tion­nel de Mont­lu­çon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.