L’ASB es­père en­ga­ger deux équipes

La Montagne (Vichy) - - Gannat - Val De Sioule -

Ce ven­dre­di, l’AS Bel­le­naves foot­ball te­nait son as­sem­blée gé­né­rale en pré­sence de Do­mi­nique Bi­det, maire. L’oc­ca­sion pour l’équipe du pré­sident Do­mi­nique Fer­ran­don de faire le point sur les ac­ti­vi­tés du club.

Les mu­ta­tions de la sai­son der­nière et les amendes ont gre­vé les comptes. De plus, du fait du peu de spec­ta­teurs qui as­sistent aux matchs, les re­cettes de la bu­vette sont mi­nimes.

Le tour­noi fut­sal a dû être an­nu­lé et le tour­noi de sixte n’a at­ti­ré que 13 équipes cette an­née. Sans la sub­ven­tion re­çue du dé­pu­té et le sou­tien de la mu­ni­ci­pa­li­té, le club au­rait été en dé­fi­cit cette an­née.

La for­ma­tion d’une deuxième équipe pour la sai­son pro­chaine reste aléa­toire pour l’ins­tant. Le maire a an­non­cé que les bâ­ti­ments pré­fa­bri­qués de la rue du 8­Mai al­laient être dé­mo­lis, le club de­vra donc dé­mé­na­ger dans une salle de l’an­cien bâ­ti­ment B du col­lège dans l’été.

Claude Le­febvre sou­haite ces­ser ses fonc­tions au sein du club. L’en­semble des membres de l’AS Bel­le­naves l’ont re­mer­cié pour toutes les an­nées pas­sées au club et pour le tra­vail qu’il a four­ni bé­né­vo­le­ment.

La soi­rée s’est pro­lon­gée tard dans la nuit par le tra­di­tion­nel re­pas de fin de sai­son.

AG. Les di­ri­geants ont fait le point sur la vie du club.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.