La Duck Race a per­mis de col­lec­ter 20.000€

La Montagne (Vichy) - - Vichy Vivre Sa Ville -

Avec 14.000 ca­nards ven­dus, la pre­mière Duck Race or­ga­ni­sée à Vi­chy le 4 juin der­nier, a te­nu toutes ses pro­messes.

« Une bonne idée de dé­part, des par­te­naires, un lieu ap­pro­prié (ri­vière artificielle), un ob­jec­tif ca­ri­ta­tif et la par­ti­ci­pa­tion ac­tive de quatre clubs­ser­vices, tout était réuni pour réus­sir pour une belle ma­ni­fes­ta­tion fa­mi­liale, lu­dique et fes­tive », s’est ré­joui Ro­main Vincent, de la Team Event Suc­cess, or­ga­ni­sa­teur de la tom­bo­la géante.

« Au fi­nal, la Duck Race a per­mis de col­lec­ter 20.000€ ». En pré­sence des prin­ci­paux par­te­naires, de Jean­Louis Gui­tard, conseiller mu­ni­ci­pal à Vi­chy, et Fran­çois Sen­ne­pin, maire­ad­joint de Bel­le­ri­ve­sur­Al­lier, Ro­main Vincent a re­mis le chèque aux membres des La­dies’Circle, du Ro­ta­ry Val de Besbre, du Ki­wa­nis et de la Table Ronde, qui se sont as­so­ciés à cette ma­ni­fes­ta­tion et ont contri­bué à son suc­cès.

Ils vont pou­voir fi­nan­cer l’achat de trois joë­lettes, fau­teuils tout­ter­rain mono­roue adap­tés aux per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite pour la ran­don­née ou la course, et un rol­liers, vé­lo­pousse com­po­sé d’un fau­teuil tout­ter­rain pour en­fant ou adulte, at­ta­ché à un cycle VTT. Ils es­pèrent pou­voir dis­po­ser de ce ma­té­riel dé­but sep­tembre pour fa­vo­ri­ser la mo­bi­li­té pour tous dans l’ag­glo­mé­ra­tion.

RE­MISE DE CHÈQUE. Ro­main Vincent a re­mis le chèque aux re­pré­sen­tants des quatre clubs ser­vices as­so­ciés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.