En­core des soi­rées pour en prendre plein les yeux

La Montagne (Vichy) - - Estivités -

Les Soi­rées de l’été, qui ont dé­bu­té la se­maine der­nière, se pour­suivent tous les mar­dis et mer­cre­dis, jus­qu’au 16 août. Avec une date sup­plé­men­taire le mer­cre­di 23 août.

Le parc ouvre ses portes jus­qu’à 22 heures. L’ac­cès aux ani­ma­tions est pos­sible jus­qu’à 21 h 30. La soi­rée dé­bute quant à elle à par­tir de 17 h 30 avec des dé­mons­tra­tions de fau­con­niers.

À 19 h 30, la mas­cotte Pi­tou­feu s’ini­tie à la ma­gie. À 21 heures, le pro­fes­seur Ya­pa­drisk ex­pose sa pas­sion pour les vol­cans à tra­vers des ex­pé­riences lou­foques. Puis, à 22 heures, le bou­quet fi­nal, un show de lu­mière et de py­ro­tech­nie : Le dra­gon time. Pré­voir une pe­tite laine car les soi­rée sont fraîches en al­ti­tude...

Du 21 oc­tobre au 5 no­vembre 2017. Pour fi­nir en beau­té cette an­née an­ni­ver­saire, les va­cances d’au­tomne se veulent plus vol­ca­niques que ja­mais, avec la troi­sième édi­tion d’À la re­cherche des lé­gendes per­dues. Au pro­gramme : dé­cors in­so­lites, ani­ma­tions spé­ciales et sur­prises sur le thème des vol­cans rouges.

Pra­tique. Toutes les in­for­ma­tions sur les ta­rifs et les ani­ma­tions sur In­ter­net : www.vul­ca­nia.com ; par té­lé­phone 04.73.19.70.00. ; sur la page Fa­ce­book : Vul­ca­nia ; sur Twit­ter : @Parc – Vul­ca­nia

PY­RO­TECH­NIE. Le dra­gon time pro­pose un ex­tra­or­di­naire bou­quet fi­nal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.