Nan­cy met la pres­sion sur le dos­sier Ré­my Du­gi­mont

Cler­mont Foot

La Montagne (Vichy) - - Sports - Di­dier Cros

Cler­mont a en­ta­mé hier ma­tin la pré­pa­ra­tion de son pre­mier match de la sai­son au Mont­pied, ven­dre­di (20 heures), face à Tours.

Plu­sieurs joueurs n’ont pas par­ti­ci­pé à la séance col­lec­tive. No­tam­ment, Ré­my Du­gi­mont, qui s’est conten­té de tours de ter­rain, est tou­jours cour­ti­sé par Nan­cy. Rap­port de cause à ef­fet ? In­ter­ro­gé à son re­tour au ves­tiaire sur les rai­sons de son ab­sence et la na­ture de sa bles­sure, l’in­té­res­sé n’a pas sou­hai­té ré­pondre. « Voyez avec la coach. » Co­rinne Diacre est res­tée éga­le­ment vague. « Je dois faire le point avec le doc­teur après la séance. »

Le dé­but d’un bras de fer ?

Va­t­on vers le dé­but d’un bras de fer entre les deux par­ties ? Après une pre­mière ap­proche cet été, l’ASNL est re­ve­nue à la charge la se­maine der­nière pour s’at­ta­cher les ser­vices du meilleur at­ta­quant de Cler­mont la sai­son pas­sée (13 buts, 6 passes dé­ci­sives). Un in­té­rêt qui semble par­ta­gé par le joueur d’ailleurs. Se­lon notre confrère l’Est Ré­pu­bli­cain, Ré­my Du­gi­ mont a fait part aux di­ri­geants lor­rains de sa vo­lon­té de re­joindre l’ASNL.

Lors d’une pre­mière ap­proche, Cler­mont avait re­fu­sé de li­bé­rer son joueur qui ne dis­po­se­rait d’un bon de sor­tie que pour re­joindre un club de L1.

Du­gi­mont (31 ans) avait si­gné une pro­lon­ga­tion de trois sai­sons en oc­tobre der­nier.

Lo­py en­core ab­sent. For­fait pour le pre­mier match au Pa­ris FC, Jo­seph Lo­py n’a pas par­ti­ci­pé à la séance. Quant à Guer­bert, Agou­non et Djel­la­bi, comme Du­gi­mont, ils se sont en­traî­nés en marge du groupe.

DU­GI­MONT. Nan­cy veut le re­cru­ter.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.