Mou­lins-Yzeure pour­suit sa pré­pa­ra­tion face à Au­rillac

À Chappes

La Montagne (Vichy) - - Sports Auvergne -

Les matchs ami­caux s’en­chaînent pour le Mou­linsY­zeure foot. Après la vic­toire face à Thiers, sa­me­di der­nier, les Bour­bon­nais af­frontent, ce soir (19 heures), à Chappes (Puy-de-Dôme), un nou­veau pen­sion­naire de Na­tio­nal 3, le FC Au­rillac-Ar­pa­jon.

Ce se­ra le cin­quième et avant­der­nier match de pré­pa­ra­tion du MYF, tou­jours in­vain­cu de­puis la re­prise. Avec, au comp­teur, deux vic­toires (contre les U19 de l’OL et Thiers) et deux nuls (face à Ro­dez et Ro­mo­ran­tin).

Une nou­velle re­crue en ap­proche

Ce soir, le coach de Mou­lins­Yzeure a convo­qué un groupe res­ser­ré de quinze joueurs. Avec la vo­lon­té de faire tour­ner son ef­fec­tif et de don­ner du temps de jeu à ceux qui en manquent. « J’ai lais­sé plu­sieurs joueurs au re­pos, d’autres vont jouer tout le match ou presque, ex­plique Sté­phane Dief. Le but est d’avoir le maxi­mum de joueurs avec deux matchs com­plets dans les jambes avant la re­prise. »

Le tout en in­té­grant les cinq re­crues de l’in­ter­sai­son (Millie­ras, Bou­vier, Mar­cha­dier, Tou­ré, Brun), et bien­tôt une sixième. Le dé­fen­seur cen­tral Ali Bam­ba, dans le groupe ce soir, de­vrait, en ef­fet, s’en­ga­ger dans les pro­chains jours. Cet Ivoi­rien de 26, sans club l’an pas­sé, a une ex­pé­rience so­lide du haut ni­veau avec une qua­ran­taine de matchs dis­pu­tés en Ligue 2, avec Le Mans et Metz.

PHOTO D’AR­CHIVES F.-X. GUTTON

IN­VAIN­CU. Le MYF n’a pas per­du en amical.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.