Le cercle d’aï­ki­do vi­chys­sois se porte pour le mieux

La Montagne (Vichy) - - Vichy Vivre Sa Ville L’ -

Le cercle d’aï­ki­do vi­chys­sois a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale, mer­cre­di der­nier, sous la pré­si­dence de Serge Beaur et en pré­sence Pierre-Éric De­la­coste, pro­fes­seur de la sec­tion adultes, et Marc Ta­bou­rot, pro­fes­seur de la sec­tion jeune.

Après le rap­port mo­ral du pré­sident qui a dres­sé le bi­lan des ac­ti­vi­tés de l’as­so­cia­tion qui dé­montre une saine ac­ti­vi­té tant au ni­veau de la pra­tique qu’au ni­veau de la convi­via­li­té as­so­cia­tive. Tou­te­fois, une pe­tite baisse des ef­fec­tifs est consta­tée.

Les pro­fes­seurs ont dres­sé le bi­lan pé­da­go­gique de l’an­née écou­lée. Pour les adultes, des pro­gres­sions en grade et un échec au 1er dan ; pour les en­fants une belle as­si­dui­té avec l’ac­qui­si­tion des bases et le pas­sage de grade éga­le­ment.

Préa­la­ble­ment le pré­sident a in­for­mé la pe­tite as­sis­tance pré­sente du temps fort de la fin du prin­temps 2018, le 40e an­ni­ver­saire du cercle d’aï­ki­do vi­chys­sois dont le pro­gramme est en cours de fi­na­li­sa­tion.

Le tré­so­rier dé­cri­vait des comptes sous contrôle grâce aux ef­forts de cha­cun, avec un dé­fi­cit d’un peu plus de 300 €, ré­sor­bé par les si­tua­tions an­té­rieures plus po­si­tives.

ART MAR­TIAL. Les membres du bu­reau sou­haitent convaincre de nou­veaux adeptes à l’aï­ki­do.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.