PRO­GRAMME

La Montagne (Vichy) - - Vichy Vivre Sa Ville «u -

Mu­sette, va­rié­té : l’or­chestre Laure Fo­res­tier a inau­gu­ré, hier soir, la 7e édi­tion du fes­ti­val de mu­sette, qui ani­me­ra le centre-ville jus­qu’à di­manche.

La chan­teuse et son or­chestre, qui inau­gu­raient ain­si la 7e édi­tion du fes­ti­val mu­sette de Vi­chy, avaient pris soin, au préa­lable, d’ob­ser­ver son pu­blic com­po­sé d’une cen­taine de per­sonnes.

« Ce soir, c’est une clien­tèle âgée, nous al­lons jouer un ré­per­toire as­sez gé­né­ra­liste ».

La chan­teuse a ain­si pu pio­cher dans un ré­per­toire de va­rié­té et de mu­sette de près de 200 chan­sons, au gré des sen­sa­tions et des at­tentes du pu­blic. « Nous sommes ca­pables de mo­di­fier nos titres en cours de route quand on voit que l’am­biance re­tombe », s’amu­sait la chan­teuse. Sa­me­di. Carte blanche à l’Or­chestre na­tio­nal d’ac­cor­déon au­tour du parc des sources, de 11 h 3021 heures.

Grande soi­rée dan­sante par l’or­chestre Marc Au­rine et ses in­vi­tés, au kiosque de la Source de l’Hô­pi­tal, de 20 heures à mi­nuit.

Di­manche. Concert Clas­sique par l’Or­chestre na­tio­nal d’ac­cor­déon, au kiosque de la Source de l’Hô­pi­tal, de 11 h 30 à 12 h 15.

Dé­am­bu­la­tion acous­tique par Laure Fo­res­tier, à la ter­rasse du Grand Ca­fé, de 12 h 30 à 13 h 30.

Thé dan­sant par l’or­chestre Laure Fo­res­tier au­tour du kiosque de la Source de l’Hô­pi­tal, de 15 à 19 heures.

PHO­TO EME­RIC ENAUD

RÉ­PER­TOIRE. Pour tous les goûts et tous les âges.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.