RAPIDO

La Montagne (Vichy) - - Sports L'actu Nationale «s -

MO­TO/GRAND PRIX DE RÉ­PU­BLIQUE TCHÈQUE. L’Ita­lien An­drea Do­vi­zio­so en Mo­toGP, son com­pa­triote Mat­tia Pa­si­ni en Mo­to2 et l’Es­pa­gnol Joan Mir en Mo­to3, ont été les plus ra­pides hier à l’is­sue des deux pre­mières séances d’es­sais libres du Grand Prix de Ré­pu­blique tchèque, pro­gram­mé de­main à Br­no.

FOOT­BALL/BAS­TIA. Le Spor­ting Club de Bas­tia, re­lé­gué à titre ad­mi­nis­tra­tif en Na­tio­nal 1, a vu la perte de son sta­tut pro­fes­sion­nel être confir­mé par le co­mi­té exé­cu­tif de la Fé­dé­ra­tion fran­çaise de foot­ball, a an­non­cé la FFF, hier.

RUG­BY/SU­PER RUG­BY. Ils étaient la ri­sée du Su­per Rug­by. Mais cet après­mi­di (16 heures), face aux Cru­sa­ders, les Lions de Jo­han­nes­burg ont tout pour rem­por­ter un pre­mier titre et of­frir le plus beau des ca­deaux de dé­part à Jo­han Acker­mann, l’en­traî­neur qui a tout chan­gé.

CY­CLISME/TOUR DE BUR­GOS. L’Es­pa­gnol Car­los Bar­be­ro a rem­por­té au sprint la 4e étape du Tour de Bur­gos, 147 km entre Bo­de­gas Na­bal et Clu­nia, ven­dre­di, son com­pa­triote Mi­kel Lan­da, vain­queur au som­met du Pi­con Blan­co jeu­di, reste en tête avant les 136 km de la der­nière étape.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.