Der­nier match de pré­pa­ra­tion pour le Mou­lins-Yzeure foot

À Vi­chy ce ma­tin

La Montagne (Vichy) - - Sports Auvergne P -

Les choses sé­rieuses se pro­filent pour le Mou­lins-Yzeure foot. Avant d’at­ta­quer le cham­pion­nat de Na­tio­nal 2 le 12 août, les joueurs de Sté­phane Dief dis­putent leur ul­time match ami­cal, ce sa­me­di ma­tin (11 heures), à Vi­chy.

Une ré­pé­ti­tion gé­né­rale sur le ter­rain nu­mé­ro 1 du Centre om­ni­sports, face à un autre pen­sion­naire de N2, le FC Tré­lis­sac (Dor­dogne). Avec un ob­jec­tif prio­ri­taire pour le tech­ni­cien lo­cal : « mettre en place notre jeu et dé­ve­lop­per des re­pères entre les joueurs ».

Une pré­pa­ra­tion sans faute

Le tout en ré­par­tis­sant, une fois en­core, les temps de jeu. Match ami­cal oblige. « Je veux que tous les joueurs res­tent im­pli­qués et in­ves­tis, in­siste Sté­phane Dief. La sai­son se­ra longue et on au­ra be­soin de tout le monde. » Ce ma­tin, l’autre en­jeu pour le MYF est de bou­cler les matchs de pré­pa­ra­tion en res­tant in­vain­cu.

Anec­do­tique certes, mais tou­jours bon à prendre pour abor­der avec le plein de confiance la pre­mière jour­née de cham­pion­nat, sa­me­di pro­chain, sur le ter­rain de la ré­serve de l’Olym­pique lyon­nais.

Pour rap­pel, après cinq matchs ami­caux, le MYF a com­pi­lé deux nuls (1­1, face à Ro­dez et Ro­mo­ran­tin) et trois vic­toires (1­0, contre les U19 de l’OL et Thiers, et 5­1, face à Au­rillac).

PHO­TO D’AR­CHIVES F.-X. GUTTON

IN­VAIN­CUS. Huet et les joueurs du MYF n’ont pas concé­dé de dé­faite en match de pré­pa­ra­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.