C’est le grand jour pour les Grand Jeux

Plus de 300 ath­lètes at­ten­dus aux Grands Jeux, au­jourd’hui

La Montagne (Vichy) - - La Une - Pra­tique. En­trée au ter­rain de Jeux : 3,50 gra­tuit pour les en­fants, par­kings as­su­rés et gra­tuits.

Que le so­leil brille sur Nizerolles et la 52° édi­tion des Grands Jeux de la mon­tagne bour­bon­naise connaî­tra cet après-mi­di du di­manche 6 août la foule et l’am­biance olym­pique.

Dix­huit com­munes to­ta­li­sant plus de trois cents joueurs ré­par­tis dans quatre­vingt­cinq équipes vont s’af­fron­ter dans cinq épreuves : tir à la corde, les quilles, les bû­che­rons, le jeu des mi­trons et ce­lui du foot­ball

agi­li­ty.

Pen­dant une se­maine, le Co­mi­té des Fêtes de Nizerolles au­tour de Clau­dette Amon, la pré­si­dente, a tra­vaillé d’ar­rache­pied pour pré­pa­rer ces « Jeux de l’ami­tié ».

Le ter­rain de jeu et les par­kings sont bien amé­na­ gés, les sa­pins plan­tés et les bu­vettes mises en place pour étan­cher la soif.

Tout est donc prêt sur l’aire com­mu­nale de « La Grand’Croix », en bor­dure de la RD7 Le Mayet­La­pa­lisse pour ac­cueillir les ath­lètes, leurs fi­dèles sup­por­ters et les vi­si­teurs at­ten­dus nom­breux.

FÊTE. Ce groupe de ni­ze­rol­lois qui a réa­li­sé la plan­ta­tion des sa­pins, at­tend, ce di­manche 6 août, la foule de vi­si­teurs à ces 52e Jeux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.