Bap­tiste Di­dier au sprint

Sur le cir­cuit de Mar­miers, hier

La Montagne (Vichy) - - Sports - Jean-Pierre Es­ta­bel

Avant-der­nière épreuve de la se­maine Cantalienne des se­niors, hier après-mi­di sur le cir­cuit d’Au­rillac Mar­miers. Par­mi les quelque 36 par­ti­ci­pants qui se sont pré­sen­tés sur la ligne de dé­part, Bap­tiste Di­dier, le lea­der Can­ta­lien s’im­pose au sprint. ir­cuit ra­pide dans ce quar­tier sud d’Au­rillac et un pe­lo­ton qui donne des signes de fa­tigue. Mais les es­car­mouches ne man­que­ront pas, ame­nées par les Pa­cou­ret, Me­vey, Me­ni­ni, Na­var­ro, Jeu­land, Le­proux, Zar­len­ga et Bres­so­lis.

Ce der­nier est très ac­tif dans cette pre­mière par­tie de l’épreuve, tout comme sur la fin dans les der­niers tours, où il a as­su­ré la 5e place.

Cette com­pé­ti­tion mis sur pied par l’Union cy­cliste Au­rilla­coise se­ra mar­quée par l’échap­pée de la mi­course em­me­née par le lea­der Di­dier du GMC 38 Gre­noble, sui­vi aus­si­tôt par Hu­go Diet­lin de Bel­le­garde et peu après par l’Is­soi­rien Va­lat.

Ce trio de té­mé­raires va dou­bler une par­tie de ses ad­ver­saires à dix tours de l’ar­ri­vée. Nou­velle vic­toire de Bap­tiste Di­dier, alors que, pour les places d’hon­neur, se dé­tachent Bruyas, Bres­so­lis, Su­bils, Na­var­ro, Zar­len­ga...

ÉCHAP­PÉE. Le lea­der et fu­tur vain­queur Bap­tiste Di­dier (en tête) en com­pa­gnie de l’Is­soi­rien Alex Val­lat et de Hu­go Diet­lin de Bel­le­garde. Ils de­meu­re­ront dans cet ordre sur la ligne d’ar­ri­vée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.