Les al­ter­na­tives pour se pro­cu­rer ses four­ni­tures

La Montagne (Vichy) - - Vichy Vivre Sa Ville -

Pour ceux qui vou­draient s’évi­ter les files d’at­tente en grande sur­face ou la cor­vée des four­ni­tures sco­laires, plu­sieurs so­lu­tions existent.

Le drive. Les grandes sur­faces (Le­clerc, Co­ra, Car­re­four, etc.) pro­posent presque toutes cette so­lu­tion. Il suf­fit de dres­ser la liste de vos courses sur le site in­ter­net du ma­ga­sin choi­si pour ve­nir le ré­cu­pé­rer en ma­ga­sin en­suite. Il n’y a pas de sur­coût lié à la pré­pa­ra­tion.

La pa­pe­te­rie L’Ecri­toire. Le ma­ga­sin du centre­ville de Vi­chy pro­ pose à ses clients de dé­po­ser leur liste de four­ni­tures sco­laires et de leur pré­pa­rer le pa­nier. Ils n’ont plus qu’à re­pas­ser au ma­ga­sin pour ré­cu­pé­rer leurs achats.

Hy­per­bu­ro. Le ma­ga­sin spé­cia­li­sé dans les four­ni­tures sco­laires, si­tué sur la com­mune de Bel­le­rive­sur­Al­lier, pro­pose éga­le­ment à ses clients de com­man­der sur In­ter­net et de ve­nir re­ti­rer en bou­tique. Il est éga­le­ment pos­sible de dé­po­ser la liste di­rec­te­ment en ma­ga­sin et de ve­nir ré­cu­pé­rer le pa­nier plus tard.

FA­CI­LI­TÉ. Pour­quoi pas sim­ple­ment dé­po­ser sa liste en ma­ga­sin ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.