Le Ger­sois Sour­doire sans-faute

Dix­sept ca­va­liers en lice au Pro 2 d’Au­rillac, hier

La Montagne (Vichy) - - Sports Auvergne - Gé­rard Vé­drine

Qua­li­fié pour les bar­rages du concours de saut d’obs­tacles (CSO) Pro 2 d’Au­rillac, le ca­va­lier de L’Isle-Jour­dain, Phi­lippe Sour­doire, a rem­por­té, hier aux ha­ras, l’épreuve de­vant Gé­rald Du­mas, de Ba­ra­que­ville, et la jeune Nau­cel­loise Alice Cha­lier (16 ans).

Or­ga­ni­sé par la So­cié­té des concours hip­piques d’Au­rillac et du Can­tal (SCHAC), que pré­side Ay­mar Ram­baud, le CSO a ras­sem­blé 350 ca­va­liers et leurs mon­tures qui ont dis­pu­té 19 épreuves.

Le temps fort s’est dé­rou­lé sous le contrôle de Ber­nard Clot, chef de piste de Brive et 17 ca­va­liers ont ani­mé le CSO à 1,30 m. À no­ter les bons par­cours des Can­ta­liens Clé­ment Bian­chi sur Dom de Rem Z (4 points), Fa­bien Dru­bay sur Ter­ra du

Peintre (12 pts), du Su­diste Vincent Hal­phen sur Par

fum de la Dixme (4 pts), de la jeune de Saint­Cha­mant, An­naelle Ronsse, sur Us­sard des Ifs (12 pts), de l’Avey­ron­nais Pierre Gi­nis­ty sur Joy Fool Mood VH (16 pts) et de l’Au­rilla­coise de Mont­pel­lier, Ma­rion Brunhes, sur Unique Ver

goi­gnan (16 pts). Les Pros lo­caux, Na­tha­lie Sou­beyre et Oli­vier Lu­cas, ont aban­don­né.

AU­RILLAC. Lau­réat du Pro 2 à 1,30 m, le ca­va­lier ger­sois Phi­lippe Sour­doire, sur Tut­si d’Age­nais, a sau­té plus haut que tous les concur­rents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.