Les fan­fares ont as­su­ré l’am­biance

La Montagne (Vichy) - - Arrondissement - Vivre Son Pays -

Cinq fan­fares et groupes mu­si­caux ont par­ti­ci­pé au pe­tit fes­ti­val or­ga­ni­sé sur deux jours, dans le vil­lage d’Arronnes.

Les fan­fares Kti­pie­tok Or­kes­ta, de Cler­montFer­rand, avec ses 20 mu­si­ciens, et celle du Mi­ner­vois com­po­sée de « bons vi­vants », aux cos­tumes ori­gi­naux, ont ain­si of­fert aux nom­breux vi­si­teurs des notes de bonne hu­meur et d’hu­mour.

Ju­qu’au bout de la nuit

De leur cô­té, les Ra­tés de la Ba­ga­telle ont en­chan­té le pu­blic avec un ré­ci­tal de chan­sons « co­quines » et la jolie voix de Dy­na.

Puis, dans l’église SaintLé­ger, le groupe « 15 rue des To­ny » a em­bal­lé un pu­blic qui, ra­vi du concert, a adres­sé des ap­plau­dis­se­ments bien mé­ri­tés aux mu­si­ciens.

En soi­rée, dans une am­biance sur­vol­tée, « In­fer­nal Bi­guine » a fait dan­ser les couples jus­qu’au bout de la nuit.

« Ce mi­ni­fes­ti­val a été une belle réus­site, ce dont je me ré­jouis », sou­li­gnait, au soir du deuxième jour, Fran­çois Szy­pu­la, maire d’Arronnes, heu­reux de l’ex­cel­lente pres­ta­tion des ar­tistes et de l’ani­ma­tion ain­si as­su­rée dans le vil­lage.

ANI­MA­TION. Le groupe de mu­si­ciens du Mi­ner­vois en ac­tion dans les rues de la ci­té ar­ron­naise.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.