VITE DIT

La Montagne (Vichy) - - Jeux -

HA­SCHICH 380 kg Trois hommes qui s’ap­prê­taient à faire em­bar­quer à bord d’un jet à des­ti­na­tion des An­tilles près de 380 ki­los de ré­sine de can­na­bis ont été in­ter­pel­lés di­manche à l’aé­ro­port de SaintE­tienne, a­t­on ap­pris hier. La dro­gu était dis­si­mu­lée dans une ving­taine de ba­gages.

RÈ­GLE­MENT De compte Une nou­velle fu­sillade a fait un mort et quatre bles­sés, dans la nuit de di­manche à lun­di, dans le quar­tier sen­sible de La Rey­ne­rie, à Tou­louse, a in­di­qué le par­quet de Tou­louse qui pri­vi­lé­gie la piste « du rè­gle­ment de compte ». Les vic­times étaient toutes « ar­chi­connues des ser­vices de po­lice comme tra­fi­quants no­toires de stu­pé­fiants ». ULM Deux morts Deux per­sonnes ont pé­ri, hier, à Saint­Es­tèphe (Gi­ronde) dans un ac­ci­dent d’ULM. L’aé­ro­nef a pris feu peu après 16 heures alors qu’il se trou­vait sur la com­mune de Sainte­Es­tèphe, à une soixan­taine de ki­lo­mètres au nord de Bor­deaux. Il n’a pas en­core été dé­ter­mi­né si l’ac­ci­dent s’est pro­duit au mo­ment du dé­col­lage ou de l’at­ter­ris­sage de l’ap­pa­reil.

POM­PIERS Py­ro­manes Quinze pom­piers vo­lon­taires, soup­çon­nés d’avoir al­lu­mé des in­cen­dies pour tou­cher des in­dem­ni­tés d’in­ter­ven­tion, ont été ar­rê­tés, hier, en Si­cile.

AU VO­LANT À 7 ans ! Un en­fant de 7 ans a été ar­rê­té au vo­lant de la voi­ture fa­mi­liale, hier, à Os­lo (Nor­vège). Des voi­sins ont pré­ve­nu la po­lice et le jeune conduc­teur a été ap­pré­hen­dé avant d’être rac­com­pa­gné chez ses pa­rents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.