Clao­li­vi, une ar­tiste aux mul­tiples fa­cettes

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays - Pra­tique. Clao­li­vi pré­sente ses oeuvres contem­po­raines jus­qu’au 14 août salle Ro­bert-De­vaux. L’ex­po­si­tion est ou­verte tous les après-mi­di de la se­maine, de 15 heures à 20 h 30, et les wee­kends, de 10 heures à mi­di et de 14 heures à 21 heures.

Le ver­nis­sage de l’ex­po­si­tion de l’ar­tiste Clao­li­vi a réuni un pu­blic en­thou­siaste salle Ro­bert­De­vaux. Ad­mi­ra­trice des oeuvres de Ma­tisse, Van Gogh et Mo­di­glia­ni, la peintre pro­pose des oeuvres contem­po­raines co­lo­rées avec une do­mi­nante de bleu, sa cou­leur fé­tiche.

Le bleu do­mine dans bon nombre de ses oeuvres et plus par­ti­cu­liè­re­ment dans ses der­nières créa­tions.

Ti­tu­laire d’un di­plôme uni­ver­si­taire de sciences tech­niques et mé­dia­tion ar­tis­tique, Clao­li­vi s’ins­pire des émo­tions et des res­sen­tis dans sa démarche créa­tive. Pas­tels, acry­liques, huiles, col­lages… c’est une touche­à­tout qui aime pra­ti­quer di­verses tech­niques pour des oeuvres lu­mi­neuses qui ra­content cha­cune une his­toire.

PRE­MIÈRE. Le maire Ber­nard Aguiar a ac­cueilli l’ar­tiste Clao­li­vi dans le cadre du sa­lon ar­tis­tique an­nuel du Ver­net. Il s’agit de sa toute pre­mière ex­po­si­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.