La bro­cante du ju­do re­prend des cou­leurs

La Montagne (Vichy) - - Agglomération Vivre Son Pays - Pra­tique. Plus de ren­sei­gne­ments au­près du pré­sident au 06.22.79.10.10 ou de l’en­traî­neur 06.87.83.37.89. Fa­ce­book : https :// www.fa­ce­book.com/ju­do­ven­dat/.

Une an­née avec, une an­née sans. Le constat était sans dé­tour, ce di­manche, pour les membres du Ju­do­club qui, après une édi­tion 2016 en de­mi­teinte, ont vé­cu une 25e édi­tion de leur bro­cante haute en cou­leurs.

Le nombre de voi­tures ga­rées sur les trot­toirs et sur le par­king lais­sait au­gu­rer d’une bro­cante par­fai­te­ment réus­sie. Avec près de 150 ex­po­sants, presque le double de l’an pas­sé, et 800 à 900 mètres li­néaires de stand, les ama­teurs de bro­cante avaient ma­tière à trou­ver leur bon­heur. Le so­leil ai­dant, le va­et­vient a été in­ces­sant, et le stand res­tau­ra­tion a oc­cu­pé l’équipe de Ma­thieu Che­va­lier.

Une équipe qui va pou­voir prendre quelques va­cances avant de re­trou­ver les ta­ta­mis fin août pour un stage, puis le jeu­di 14 sep­tembre pour la ren­trée of­fi­cielle du club. Les ins­crip­tions se fe­ront à l’oc­ca­sion de cette pre­mière séance.

RE­CHERCHE. Les stands sont l’ob­jet de toutes les at­ten­tions de la part des chi­neurs ama­teurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.