Cinq gé­né­ra­tions à la fête de fa­mille

La Montagne (Vichy) - - Lapalisse - Le Mayet Vivre Son Pays -

CHINE. La bro­cante or­ga­ni­sée, di­manche, par le Bas­ket­club la­pa­lis­sois a bé­né­fi­cié d’un temps ma­gni­fique. Les ama­teurs de chine se sont pres­sés nom­breux, dès le ma­tin, au­tour des stands ins­tal­lés sur la place Le­clerc. Une cen­taine d’ex­po­sants étaient pré­sents. De quoi of­frir un large choix aux vi­si­teurs et ré­jouir toute l’équipe de la pré­si­dente San­drine Bo­nin.

C’est une belle réunion de fa­mille qui a eu lieu, der­niè­re­ment, à la salle d’ani­ma­tion de l’Eh­pad Fran­çois­Grèze. Toute la grande fa­mille d’Yvette Wat­tiau (Alice pour l’état ci­vil) était réunie, pra­ti­que­ment au grand com­plet.

L’oc­ca­sion de ras­sem­bler, bon­heur rare, cinq gé­né­ra­tions pour une pho­to de fa­mille as­sez ex­cep­tion­nelle. Yvette a ain­si po­sé aux cô­tés de sa fille aî­née, Yo­lande, de sa pre­mière pe­tite­fille, Mar­lène, de son ar­rière­pe­tite­fille Tess et de la pe­tite der­nière, Li­son, ar­rière­ar­rière­pe­tite­ fille, née il y a quelques se­maines. Par­mi ses cinq en­fants, huit pe­tits­en­ fants, treize ar­rière­pe­tit­sen­fants et les conjoints, beau­coup avaient fait le dé­pla­ce­ment à cette oc­ca­sion pour un grand mo­ment de bon­heur.

UNE BELLE FA­MILLE. De la pe­tite Li­son à Yvette, cinq gé­né­ra­tions étaient ras­sem­blées.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.