La reine Océane Ga­briel­li re­çue en mai­rie

La Montagne (Vichy) - - Saint-pourçain - Varennes Vivre Son Pays -

Le règne d'Axelle La­robe s'achève et c'est au cours d'une sym­pa­thique ré­cep­tion en mai­rie qu'elle a re­mis l'écharpe à celle qui va lui suc­cé­der, Océane Ga­briel­li, élue reine 2017.

Le maire Pierre Bi­det, en­tou­ré des membres du conseil mu­ni­ci­pal et de pré­si­dents d'as­so­cia­tions lo­cales, a fé­li­ci­té cette jeune lou­chys­soise âgée de 17 ans qui pour­suit ses études au Ly­céé Va­lé­ry­Lar­baud dans le but d'ob­te­nir un Bac tech­no «sa­ni­taire­san­té­so­cial».

La char­mante Océane fi­gure par­mi les quatre can­di­dates qui vont concou­rir, jeu­di pro­chain, pour le titre su­prême de reine du Fes­ti­val vi­ti­cole et gour­mand 2017.

Le maire a pro­fi­té de l'oc­ca­sion pour rap­pe­ler l'ani­ma­tion pro­po­sée par sa com­mune dans le cadre du fes­ti­val : un cas­se­croûte lou­chys­sois, ce di­manche 13 août, de 9 à 14 heures, au stade.

Casse-croûte lou­chys­sois. Au me­nu, pieds de co­chon, amou­rettes ou pieds de veau. 10 par per­sonne. Ré­ser­va­tions avant sa­me­di au 07.62.95.86.77. Ren­sei­gne­ments au 06.13.63.85.81.

REINE. Océane (à gauche) a re­çu son dia­dème et son écharpe des mains d'Axelle (à droite).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.