Pas­cal Du­pont a pris sa re­traite

La Montagne (Vichy) - - Dompierre - Sologne Vivre Son Pays -

Pas­cal Du­pont et sa ca­mion­nette blanche du centre so­cial ne por­te­ront plus les re­pas à do­mi­cile.

En ef­fet, à la fin du mois de juillet, il a fait va­loir ses droits à la re­traite.

Du­rant qua­si­ment quatre an­nées pas­sées au centre so­cial, Pas­cal Du­pont a fait presque le tour de la Terre à tra­vailler à la li­vrai­son des re­pas à do­mi­cile. En ef­fet, il a par­cou­ru 38.760 km et ef­fec­tué 340 tour­nées pour des­ser­vir les 10 com­munes du ter­ri­toire.

Les 120 per­sonnes âgées à qui il ap­por­tait les re­pas, des re­vues, le pe­tit coup de main et le ré­con­fort d'une écoute at­ten­tive et d'un mot gen­til, vont main­te­nant re­trou­ver tout ce­la au­près de Pas­cale Pau­to­nier.

Ve­nue de Thiel­sur­Aco­lin, elle a ef­fec­tué quelques tour­nées en com­mun avec Syl­vie Go­mi­non, et Pas­cal, bien sûr, afin de prendre ses marques, faire connais­sance avec toutes les per­sonnes âgées et éta­blir avec elles de nou­veaux liens de confiance.

C'est donc un nou­veau tan­dem qui sillonne main­te­nant les routes et che­mins de cam­pagne bour­bon­nais, pour per­mettre aux per­sonnes âgées, ou conva­les­centes, de conti­nuer à bé­né­fi­cier de ce ser­vice de qua­li­té.

PAS­SAGE DE TÉ­MOIN. Pas­cal Du­pont et Pas­cale Pau­to­nier, de­vant la ca­mion­nette du centre so­cial et cultu­rel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.