RÉ­AC­TIONS

La Montagne (Vichy) - - Sports Auvergne -

CO­RINNE DIACRE/EN­TRAέNEUR DE CLER­MONT « De bon au­gure ». Ce­la au­rait pu bas­cu­ler aus­si pour Châ­teau­roux. Ce­la a tour­né en notre fa­veur. Tant mieux. La Coupe c’est du bo­nus. Ce­la m’a permis de voir d’autres joueurs ce soir et je suis plu­tôt sa­tis­faite. Ceux qui ont joué ce soir ont fait le bou­lot. Ils ont ré­pon­du pré­sent. C’est plu­tôt de bon au­gure. La sai­son ne se gagne pas à onze mais avec un groupe de 18/20 joueurs.

NI­CO­LAS GA­VO­RY/BU­TEUR DE CLER­MONT « Sans me po­ser de ques­tion ». Sur le but, j’ac­com­pagne le contre, N’Diaye fixe, je l’ap­pelle, il me dé­cale et je frappe sans me po­ser de ques­tion et c’est ren­tré. Tant mieux. Par­fois, il faut prendre des risques. Ce­la a payé. C’est mon pre­mier but en pro. Il offre la qua­li­fi­ca­tion. Mais je suis fier de la co­hé­rence et de la so­li­di­té de l’équipe.

MI­CHEL ES­PI­NO­SA/MI­LIEU DE CLER­MONT « Dans la conti­nui­té ». Cette qua­li­fi­ca­tion fait du bien. On est dans la conti­nui­té. On reste dans les ob­jec­tifs. C’était aus­si im­por­tant pour nous qui ren­trions dans l’équipe ce soir. Je suis très heu­reux d’avoir joué un match plein. J’es­père qu’il y en au­ra d’autres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.