Quinze si­gna­leurs à re­cru­ter

L’or­ga­ni­sa­tion en quête de bé­né­voles pour le di­manche

La Montagne (Vichy) - - Vichy Vivre Sa Ville - Ni­co­las Jac­quet

L’or­ga­ni­sa­tion de l’Iron­man re­cherche une quin­zaine de bé­né­voles pour la jour­née du di­manche 27 août. Le be­soin se concentre sur des si­gna­leurs pour le par­cours vé­lo dans les com­munes de Bel­le­rive-sur-Al­lier, Ser­bannes et le nord du Puy-deDôme.

L’Iron­man Vi­chy est dé­sor­mais la plus grande ma­ni­fes­ta­tion spor­tive de l’ag­glo­mé­ra­tion vi­chys­soise. Avec 4.000 concur­rents à gé­rer sur deux jours, le nombre de bé­né­voles né­ces­saires au bon dé­rou­le­ment de l’évé­ne­ment est consé­quent.

À trois se­maines de la course, il manque 15 si­gna­leurs sur le nord du Puy­de­Dôme et les com­munes de Ser­bannes et Bel­le­rive­sur­Al­lier, pour la jour­née du di­manche 27 août. Ce poste est pri­mor­dial pour l’en­ca­dre­ment du par­cours vé­lo.

Les bé­né­voles au­ront l’hon­neur de voir pas­ser de­vant eux, trois des meilleurs mon­diaux, le Belge Fre­de­rick Van Lierde (cham­pion du monde Iron­man 2013), l’Al­le­mand An­di Boe­che­rer (vi­ce­cham­pion d’Eu­rope 2017 Iron­man), le Suisse Ru­dy Wild (vice­cham­pion du monde Iron­man 70.3 2016), et d’as­su­rer leur sé­cu­ri­té.

« Les bé­né­voles se­ront chou­chou­tés, pré­cise l’ani­ma­tion. En ca­deau, un tee­shirt, un sac en toile, une cas­quette, cas­se­croûte, bois­sons et in­vi­ta­tion à la tra­di­tion­nelle fête des bé­né­voles le lun­di soir ».

En re­tour du ser­vice ren­du, l’or­ga­ni­sa­tion dif­fu­se­ra, ce soir­là, les films de la course. Il y au­ra un spec­tacle, une tom­bo­la gra­tuite et la re­mise des mé­dailles du bé­né­vole au­tour d’une pael­la géante.

Pra­tique. Pour plus de ren­sei­gne­ments ou s’ins­crire, il suf­fit de contac­ter ra­pi­de­ment Ma­thilde au 07.89.54.59.99.

Le nord du Puy­deDôme, Bel­le­rive et Ser­bannes

BÉ­NÉ­VOLES. Les si­gna­leurs en­cadrent les 90 km du par­cours vé­lo.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.