Les jeunes de la Pé­tanque aux Mas­ters

La Montagne (Vichy) - - Saint-pourçain - Varennes Vivre Son Pays -

Les Mas­ters jeunes sont sou­vent ré­vé­la­teurs des fu­tures stars de la dis­ci­pline. Cin­quante­six équipes étaient en­ga­gées au bou­lo­drome Ch­ris­tian­Faz­zi­no, à Mont­lu­çon. Dont trois équipes va­ren­noises, en­ca­drées par Al­bert Chef­de­ville, qui ont fait preuve d’une belle maî­trise tout au long de la com­pé­ti­tion.

Ain­si, Noah Fé­vrier, Er­wan Emard et Do­rian Sis­se­ler sont sor­tis de poule et ont per­du en pre­mière par­tie du A. Er­wan Pon­chon, Er­wan Emard et Bryan Sis­se­ler se sont his­sés jus­qu’en de­mi­fi­nale du B. An­tho­ny Du­mond, Yann Des­chaintre et An­tho­ny Tui­zat se sont in­cli­nés en fi­nale du B sur le score de 5­13. Ces der­niers avaient du mal à ca­cher leur dé­cep­tion après la ren­contre.

La Pé­tanque va­ren­noise, dont le pré­sident Claude Ca­nal, fon­da­teur de l’école de pé­tanque en 2016, se ré­jouit de ces per­for­mances et a fé­li­ci­té Al­bert, le coach, les ac­com­pa­gna­teurs et tous les jeunes pour leur par­cours, dans l’ombre des grandes stars de la pé­tanque comme Faz­zi­no, La­croix, Ro­bi­neau, Quin­tais, Mo­li­nas, Mal­bec, Wei­bel et bien d’autres…

PÉ­TANQUE. Les Va­ren­nois ont par­ti­ci­pé aux Mas­ters jeunes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.