Les hé­ri­tiers de la force vont en dé­coudre

Cin­quante­cinq équipes en­ga­gées au cham­pion­nat dé­par­te­men­tal de tir à la corde

La Montagne (Vichy) - - Vichy Vivre Sa Ville -

Qui pour suc­cé­der à Lou­roux-Ho­de­ment, lau­réat 2016 dans les deux ca­té­go­ries hommes et femmes, ce di­manche, à La Cha­pelle ? La concur­rence s’an­nonce rude.

Le 29e cham­pion­nat dé­par­te­men­tal de l’Al­lier de tir à la corde se dé­rou­le­ra di­manche 13 août, à La Cha­pel­lel. La com­pé­ti­tion ras­sem­ble­ra 55 équipes, soit 37 mas­cu­lines et 18 fé­mi­nines. Les com­pé­ ti­teurs ont ren­dez­vous au stade du Clos­Bar­geon, si­tué en bor­dure de la route La Cha­pelle/Le GuéC­her­vais.

Chaque for­ma­tion se­ra com­po­sée de sept élé­ments et d’un coach. L’an pas­sé, à Beau­lon, Lou­roux­Ho­de­ment avait dou­blé la mise, chez les hommes et les femmes. Cette an­née, la concur­rence s’an­nonce en­core plus rude, sur les contre­forts de la Mon­tagne bour­bon­naise.

Ce cham­pion­nat se­ra agré­men­té de jeux basques pro­po­sés par l’as­so­cia­tion In­dart­suavk.

Le pro­gramme. De 9 h 30 à 11 heures, ac­cueil des équipes et pe­sées ; à 12 heures, re­pas à 12 € ;à 13 h 30, dé­fi­lé des équipes ; à 14 heures, dé­but du cham­pion­nat ; vers 19 heures, re­mise des tro­phées, coupes et autres ré­com­penses ; à 19 h 30, re­pas de clô­ture à 15 €.

EF­FORT. L’équipe fé­mi­nine de La Cha­pelle à l’en­traî­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.