La no­na­gé­naire griè­ve­ment bles­sée

La Montagne (Vichy) - - Vichy Vivre Sa Ville -

CHASSENARD

Jeu­di, à 18 h 10, un choc fron­tal entre deux vé­hi­cules a eu lieu sur la RD 169. Dans l’un des vé­hi­cules, les deux pas­sa­gers ont été conduits au centre hos­pi­ta­lier de Pa­ray-le-Mo­nial, alors que le conduc­teur, ju­gé dans un état grave, a été hé­li­por­té à Cler­montFer­rand. Hier soir, l’état de san­té de ce der­nier était ras­su­rant. Dans l’autre vé­hi­cule, la conduc­trice et la pas­sa­gère ont été trans­por­tées à l’hô­pi­tal de Pa­ray-le-Mo­nial. L’état de san­té de la pas­sa­gère, une dame de 90 ans, s’est dé­gra­dé et son pro­nos­tic vi­tal était en­ga­gé, hier soir.

SAINT-POURÇAIN-SUR-SIOULE

Hier, à 5 h 30, une jeune femme de 20 ans qui cir­cu­lait sur la RD 6, dans le sens Saint-Di­dier-la-Fo­rêt - Saint-Pourçain-sur-Sioule, s’est en­dor­mie au vo­lant. Elle a fait un écart sur la route et a per­cu­té un vé­hi­cule ve­nant en sens in­verse. La jeune conduc­trice a été conduite au centre hos­pi­ta­lier de Mou­lins et le conduc­teur de l’autre vé­hi­cule au centre hos­pi­ta­lier de Vi­chy.

SAINT-LÉON Hier à 7 heures, au lieu-dit le Bar­det, dans un vi­rage, un conduc­teur a per­du le contrôle de son vé­hi­cule, qui a fi­ni sur le toit.

CESSET Un cam­brio­lage a été com­mis dans une ré­si­dence se­con­daire fer­mée de­puis plu­sieurs se­maines. Le pré­ju­dice n’est pas en­core connu.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.