Mar­ché gour­mand et mu­sique blue­grass

La Montagne (Vichy) - - Saint-pourçain - Varennes Vivre Son Pays - Pra­tique. À par­tir de 20 heures, re­pas mu­si­cal ani­mé par The Shiels. Ta­rif : 16 (moins de 12 ans : 8 ou pique-nique gour­mand confec­tion­né au­près des pro­duc­teurs pré­sents. Ré­ser­va­tions au 07.62.95.86.77 avant di­manche 13 août.

Le Fes­ti­val vi­ti­cole et gour­mand, c’est bien sûr la fête du pa­tri­moine gour­mand du ter­ri­toire, mais c’est aus­si l’oc­ca­sion de mettre la culture à l’hon­neur. Dans cette op­tique, Ver­neuil­en­Bour­bon­nais or­ga­nise son mar­ché gour­mand et ar­ti­sa­nal mar­di 15 août, à par­tir de 15 heures, à la Motte Co­quet.

Les vi­si­teurs y trou­ve­ront des pro­duc­teurs lo­caux ain­si que des ar­ti­sans. Sur place, ils pour­ront consti­tuer un pa­nier de pro­duits et le dé­gus­ter tout en pro­fi­tant d’un concert gra­tuit des plus bour­bon­nais des Bri­tan­niques, The Shiels, dès 20 heures. Une for­mule re­pas est éga­le­ment pro­po­sée. The Shiels, c’est une fa­mille unie au­tour de la mu­sique, de chan­sons tristes, drôles, folk­lo­riques et un peu folles. En­semble, ils jouent du blue­grass, du rock, de la coun­try, de la mu­sique tra­di­tion­nelle et jonglent entre re­prises et com­po­si­tions ori­gi­nales. Des ar­tistes drôles et mer­veilleu­se­ment dé­jan­tés qui sau­ront sé­duire le plus grand nombre. At­ten­tion, leur fo­lie et leur joie sont conta­gieuses.

EN MU­SIQUE. Dès 20 heures, les mé­lo­manes pour­ront dé­cou­vrir The Shiels et dé­gus­ter les pro­duits lo­caux du mar­ché.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.