Une der­nière épreuve très at­ten­due

La Montagne (Vichy) - - Sports - Jean-Pierre Es­ta­bel

Troi­sième et der­nière épreuve, cet après-mi­di à par­tir de 16 heures, sur le cir­cuit de Jus­sac, du hui­tième chal­lenge de la Val­lée de l’Authre, mis sur pied par l’ACV Au­rillac.

Dans cette com­pé­ti­tion sou­ve­nir Joël­La­moure, les li­cen­ciés Pass’Cyclisme et Pass’Cyclisme Open se re­trou­ve­ront sur un cir­cuit rou­lant mais sé­lec­tif à la fois, per­met­tant aux par­faits rou­leurs de se mettre en évi­dence dans cette fi­nale jus­sa­coise.

Da­vid La­vigne de­vra res­ter sur ses gardes

Le lea­der ac­tuel de ce chal­lenge, Da­vid La­vigne du club or­ga­ni­sa­teur, de­vra sur­veiller étroi­te­ment An­tho­ny Vol­doire de Cour­non, un ha­bi­tué de ces épreuves mais aus­si les Ru­thé­nois Vays­sières et De Zer­bi, le Maur­sois Des­truel. Toute l’équipe de l’ACV Au­rillac, les Breuil, Prat, Pou­get, Vol­pi, Can­tour­net ten­te­ront de se glis­ser dans une échap­pée pour ter­mi­ner dans le haut du ta­bleau, mais une sur­prise est tou­jours pos­sible avec les en­ga­gés de der­nière mi­nute.

ANI­MA­TEUR. Souvent aux avant-postes dans ce chal­lenge, l’Au­rilla­cois Pa­trick Pou­get pour une place d’hon­neur dans cette fi­nale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.