Quatre bles­sés dont un grave dans la col­li­sion fron­tale

RN 88. Une sep­tua­gé­naire, un homme âgé d’une tren­taine d’an­nées et deux en­fants ont été bles­sés dans la col­li­sion.

La Montagne (Vichy) - - Région Actualité -

Un ac­ci­dent im­pli­quant quatre vé­hi­cules s’est pro­duit, hier, en dé­but d’après­mi­di, sur la RN 88, à hau­teur de la com­mune de Lan­dos (Haute-Loire). Quatre per­sonnes ont été bles­sées dont une griè­ve­ment.

Le Ser­vice dé­par­te­men­tal d’in­cen­die et de se­cours a très vite en­ga­gé d’im­por­tants moyens pour por­ter se­cours aux vic­times et no­tam­ment à une sep­tua­gé­naire prise au piège dans son vé­hi­cule. Dé­sin­car­cé­rée, elle a été éva­cuée en ur­gence ab­so­lue, par l’hé­li­co­ptère de la Sé­cu­ri­té ci­vile, Dra­gon 63, sur Cler­mont­Fer­rand.

Trois autres per­sonnes ont éga­le­ment été bles­ sées : un homme âgé d’une tren­taine d’an­nées et deux en­fants dont un bé­bé de 6 mois et un gar­çon de 11 ans. Tous les trois ont tous été éva­cués vers le centre hos­pi­ta­lier Émile­Roux du Puy­en­Ve­lay.

Les huit autres per­sonnes im­pli­quées dans cet ac­ci­dent sont in­demnes. Il s’agit des quatre membres d’une même fa­mille et de quatre co­pains. Les ser­vices de gen­dar­me­rie se sont éga­le­ment ren­dus sur place pour ef­fec­tuer les pre­mières consta­ta­tions et ten­ter d’éta­blir dans quelles cir­cons­tances exactes a pu se pro­duire cette vio­lente col­li­sion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.